top of page

MARDI 22 JUIN 2026 | ESPACE MENTALE, TRANQUILLITÉ, AISANCE...🕊️✨💭🧠💞☀️✍🏻

بسم الله الرحمن الرحيم.


18h25...


Je ne sais pas si je me rends à la salle de sport ce soir. Ne serait-ce que pour ma petite demi-heure de renforcement musculaire....? J'hésite.


Je déguste mon cappuccino après tout le travail de la journée accompli avec brio ✅ elhamdulillah, allahumma barik.


Cette pause tranquille est toujours aussi agréable. Je reçois ma commande Pimkie 💞 demain inch'Allah, j'ai été notifié c'matin 🤲🏻 je suis contente et j'vais pouvoir découvrir chaque nouvelle pièce vestimentaire que j'me suis offerte.


Enlever les étiquettes, plier, mettre sur stoyak et porter ces vêtements au moment venu idéal 😌✨☕💭✍🏻


J'ai bonne mine aujourd'hui elhamdulillah. Toute à l'heure, j'observais mon visage dans le miroir, l'état de ma peau et de mon teint sont super 🤲🏻💞✅. Parce que je soigne mon hygiène de vie, je continue avec mes bonnes habitudes et je reste concentré sur ça, sur le soin de ma peau, le soin de moi, ma beauté, mon bien-être, mon développement, mon épanouissement.


JE VIS LA VIE DE MES REVES....💞❤️💐


Le quotidien de mes rêves, je suis en train de le vivre. Mon bien-être et ma tranquillité continuent de se développer elhamdulillah, allahumma barik.


Je viens de me rappeler qu'il me reste encore un peu de travail pour vraiment terminer tout ce que je dois faire. Je prends le temps de repenser à toute mon année 2026 🤲🏻. Nous sommes à mi-parcours, c'est à dire que depuis janvier, six mois sont passés. Et il en reste encore six pour enchaîner sur l'année 2027.


Durant les six prochains mois, qu'est-ce que je veux..? Qu'est-ce que je construis..? Comment j'évolue, comment je veux continuer..?


J'ÉCOUTE MON CŒUR 💓 parce que c'est la base et parce que lui sait. Ce qui me fait vraiment vibrer, ce qui m'émerveille et me comble de joie et de bonheur elhamdulillah 🤲🏻 ☕


Je réfléchis à mes soins de santé divers. Ma mutuelle que je dois renouveler et garder pérenne cette fois. J'ai du plusieurs fois interrompre mes contrats pour des complémentaires de santé. Et je voudrais parvenir à garder ma mutuelle active perpétuellement pour une très bonne organisation de vie. Et comme ma santé compte à mes yeux...


J'me détends cette fin de journée elhamdulillah. Parce que c'est un choix de vie, un art de vivre et parce que je suis plus productive en étant détendue.


Le lendemain...

14h27...


==> RESTE CONCENTRÉ...Parce que moi j'reste concentré ☕✍🏻💭🌻❤️🤲🏻


Je m'sens super bien aujourd'hui, ce mercredi 24 juin 2026 allahumma barik. Nous sommes en milieu d'après-midi et je termine mon travail en extérieur ✅


Je pense que je vais passer à la salle de sport une fois ma pause café sans sucre terminé inch'Allah. J'ai pris mon sac contenant toutes mes petites affaires pour le sport : serviette, cadenas, gants, gourde etc...


Pour au moins trente minutes aujourd'hui..🤲🏻☕


Nous avons un beau temps ensoleillé et les températures sont estivales ☀️🌻❤️ c'est également les soldes AUJOURD'HUI 💐🥳 et j'ai reçu ma commande PIMKIE ce matin, le livreur à déposé mon colis dans la boîte aux lettres.


Je regarderai ça toute à l'heure en rentrant inchallah.


Effectivement...LA CONCENTRATION c'est magnifique. C'est puissant surtout et c'est important de continuer de rester concentré quotidiennement. J'en ai déjà parlé et j'en reparle comme rappel bénéfique elhamdulillah.


Rester concentré = rester discipliné = une évolution qui continue allahumma barik 🤲🏻 ❤️


Rester concentré sur LE PARADIS. Sur son propre pouvoir créatif / l'art de se créer une magnifique vie, un magnifique quotidien doux et reposant. À faire ce qui t'épanouis, te comble de bonheur, de reconnaissance, qui t'émerveille allahumma barik.


Refaire systématiquement le point sur...MES INTENTIONS DU JOUR. Notamment en me reposant les bonnes questions. Cette fameuse question guide : qu'est-ce que tu veux vraiment.


Une question qui t'amène à ressentir. À exercer ton cœur, à le muscler lui aussi, de même ton cerveau. Les deux en synergie travaillent pour créer du beau, du splendide bi idnillah wal hamduliLlah.


DIEU dit dans le sain coran, qu'il nous a créer afin de voir qui de nous EST LE MEILLEUR EN ŒUVRE. Une façon de nous motiver, de nous booster à rechercher et à vouloir faire le mieux possible en AMOUR. Parce que c'est en se concentrant à AIMER qu'on réussit finalement. Qu'on est gagnant dans sa vie.


Donc rester concentré elhamdulillah ❤️ ☕ 🙏🏻


Aujourd'hui je porte une tenue élégante, stylée. Je suis habillée en marron. Je porte un top de chez Pimkie absolument sublime qui se noue de manière sensuelle au cou, dos nu avec une bretelle fine d'un côté. Un peu cintré dans un beau marron légèrement brillant.


Un pantalon large matin, à pince. Une fine ceinture marron et mes baskets nike de running vertes fluo 🤩


À l'aise, confortable, je me sens jolie et j'me sens bien elhamdulillah ❤️. Heureuse, calme, tranquille.


Il va être temps de me rendre à la salle elhamdulillah 💪🏻✨


IL EXISTE DES GENS VRAIMENT BONS ET BIENFAISANTS ELHAMDULILLAH... ALLAHUMMA BARIK 🤲🏻 💕


Finalement....j'me suis bien rendue à la salle de sport 😌✅✨💪🏻❤️. Ça s'est super bien passé ! Trente minutes même un peu plus, de renforcement musculaire.


J'ai commencé par LES PECTORAUX en arrivant. Ensuite, j'ai enchaîné sur le travail DES BICEPS, puis LES ISHIOS et enfin, LES SUMO SQUAT 🌹💞 Et aussi LES DORSAUX j'allais oublier de les mentionner ! ✨


Ensuite j'ai marché un peu, une belle promenade tranquillement au soleil mais pas trop et là je me pose dans une boulangerie bien sympa et surtout au frais, à l'ombre juste à côté de la clim ❤️ 🤲🏻😌💕☕ je déguste un énième cappuccino et celui-ci de cette boulangerie, il est particulièrement savoureux. Sans sucre toujours.


Oe les gens bons et bienfaisants sont bien présents autour de nous, ici bas elhamdulillah. Et je le chéri ✨ merci seigneur 🤲🏻 de la présence de ces belles et bonnes personnes.


Un collaborateur dans mon activité professionnelle particulièrement arrangeant, généreux, cool et là, une cliente est venue acheter son pain. J'pense qu'elle devait avoir terminé son travail de la journée et elle a acheté un grand sandwich qu'elle a généreusement donné à un enfant dans le besoin, qui était en train de mendier.


Il est venue la voir et il lui a dit madame, j'ai faim est-ce que vous voulez bien me prendre un sandwich je n'ai pas d'argent...?


Elle lui a acheté l'un des plus grands et plus chers sandwichs Macha Allah. Et elle discutait avec la vendeuse face à elle qui l'a vu donner le sandwich au petit garçon et elle lui a alors dit qu'elle avait l'habitude de donner comme ça, aux pauvres, aux nécessiteux 🤲🏻


C'est beau...

C'est noble...

C'est une belle habitude...

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


©2021 par Nesrine La Vie est Belle. Créé avec Wix.com

bottom of page