DIMANCHE 21 JUIN 2026 | QUALITÉ DE VIE 🤲🏻😌😎☀️💐🙏🏻💞💭✍🏻🕊️☕🥗
- nesrine340
- il y a 3 jours
- 6 min de lecture
بسم الله الرحمن الرحيم.
Finalement, nous sommes le lundi. Le lundi 22 mars 2026. Il est 8h11 du matin très exactement. J'ai bien dormi, j'me sens très bien et en pleine forme. J'ai pris soin de faire ma toilette toute à l'heure. De soigneusement me démaquiller et de nettoyer mon visage (triple cleaning - je me démaquille à l'huile puis je rince puis je savonne à deux reprise mon visage, mes oreilles, mon cou, ma nuque...
Ça permet de vraiment bien nettoyer correctement ma peau suite à mon maquillage de la veille, de la protection solaire que j'ai porté et des pommades et sérums que j'avais appliqué ✅👍🏻.
J'ai également appliqué mes patchs microneedling sous les yeux. Je continue de les utiliser, c'est le deuxième des cinq paquets que j'ai reçu et que j'avais commandé sur le site de iherb dernièrement que j'utilise ce matin.
Ça complète à merveille mon DERMAPLANNING et DERMAROLLER que j'ai effectué hier matin sur le reste du visage et du coup. Mais comme je ne peux pas passer mon dermaroller sur le dessous de mes yeux, j'ai trouvé ces patchs intéressant à essayer et à commencer à utiliser.
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis mais ils m'ont l'air prometteurs bien que j'entretiens déjà soigneusement le contour de mes yeux depuis des années et que franchement ça va de ce côté là.
J'aime beaucoup ce soin de la peau, le microneedling parce que je le trouve redoutablement efficace instantanément. Ce matin ma peau et mon teint sont très satisfaisants elhamdulillah...☕✅👍🏻🙏🏻
Mes lèvres aussi sont pulpeuses et je les sens hydratées et soignées. Je continue également de les exfolier régulièrement chaque semaine avec ma petite brosse à dent, je prends un peu de sucre mélangé à de l'huile de noix de coco et j'effectue des mouvements circulaires sur toutes mes lèvres et je passe aussi sur mes lèvres avec le dermaroller. J'utilise mes baumes, mes gloss...
Ce matin, je me réveille avec un beau physique que j'aime. Je vais continuer de travailler sur mon apparence avec amour mais j'apprécie ce que j'ai déjà elhamdulillah.
Hier après-midi, je me suis rendu à ma salle de sport pour une trentaine de minutes de renforcement musculaire ✅. J'ai pu continuer de travailler différents groupes musculaires en m'appliquant, en veillant à prendre le temps suffisant de récupération pour pouvoir effectuer chaque exercice correctement et éviter les blessures.
J'ai marché, j'ai aussi fais un peu d'exercice en plein air c'était trop génial ! J'me suis mise sur une machine en plein air à disposition pour me renforcement de la sangle abdominale. J'ai effectué 100 réps, ça m'a fait du bien.
Le sport c'est la vie franchement.
J'ai pris un délicieux cappuccino à l'ombre juste avant et c'était une superbe journée grâce à Dieu elhamdulillah.
Nous allons faire en sorte inch'Allah, qu'il en soit de même pour aujourd'hui 💐🤲🏻. C'est mon intention.
J'ai entrepris de reprendre l'étude du code de la route pour passer mon permis b prochaine ce matin. Je voudrais essayer d'avancer rapidement dans l'étude du code et le passer et l'avoir.
Ce matin, je reprends mes compléments alimentaires ✅ je reprends mes habitudes et le rappel en douceur. Je veille à me détendre, me relaxer et on va continuer comme ça bi idnillah wal hamduliLlah 🤲🏻💐☕☀️✍🏻💭🕊️.
16h18...
J'ENREGISTRE DU BON SON 💞💭✍🏻☀️💐✨☕
Pour mon sport, mes promenades et mes montages vidéos elhamdulillah ❤️
Dès que je repère et entend un beau son, je déguenne mon application SHAZAM et j'enregistre les sons qui me plaisent et m'inspirent.
Ah cette vie d'artiste qu'on aime...DIEU bénisse, DIEU soit loué 🕊️🤲🏻❤️💞
Sinon, je me pose, je prends un cappuccino et j'pense que j'ai bien envie de retourner à la salle de sport juste après inch'Allah.
J'ai mon sac, ma tenue avec moi.
Pour continuer de BOSSER, de TRACER, de RENFORCER, de définir, d'embellir allahumma barik. Dans le calme et la douceur toujours.
Trente minutes, juste trente minutes pour faire un peu de renforcement musculaire après mon travail elhamdulillah.
Bien envie d'essayer LES SUMOS SQUAT aujourd'hui. Jusqu'à présent, pour le renforcement des fessiers, j'étais à fond sur les gobelets squat avec une altère de 20kg mais là, j'ai vue quelques vidéos sur YouTube qui préconise l'exercice des sumo squat pour vraiment cibler LES FESSIERS/LE BOMBON. J'pense que je vais partir sur du 22 kg en poids de charge, j'augmente un tout petit peu pour un max de volume dans cette zone ✨🍑
Je me fixe 4 séries de 8 pour débuter et me familiariser avec ce mouvement. À voir toute à l'heure à la salle inch'Allah.
Les journées sont bien longues, c'est l'été. La nuit tombe vers 22h en ce moment. J'en profite pour me promener en plein air et zoner à la salle un maximum et investir dans moi-même allahumma barik ❤️
Sinon, je suis en quête d'une nouvelle bonne lecture. J'ai terminé avant-hier la lecture du livre de RACHIDA DATI que j'ai bien aimé et là, je voudrais continuer de lire tout mon été. D'autres lectures inspirantes et intéressantes. Je m'intéresse aux romans, aux livre autobiographique, aux livre de développement personnel, l'histoire aussi...
Même les albums de jeunesse, les livres pour enfants je trouve ça doux à lire, de regarder les illustrations et d'avoir quelque chose de tout doux à lire pourquoi pas.
Trop contente ! Je viens d'être notifié que ma commande Pimkie est en route. Je devrais la recevoir demain ou après-demain j'pense. Ce sont des tops, des gilets et de belles p'tites vestes pour le printemps.
Et chez Pimkie on retrouve de belles pièces vestimentaires stylée je trouve. Par exemple je porte un jean aujourd'hui qui vient de chez Pimkie et je l'aime trop. Il est un peu large, taille haute, un beau délavage stylé.
On retrouve de belles matières, de belles coupes, à prix vraiment abordable aussi et j'ai pas mal de choses que j'me suis prise chez Pimkie dernièrement. Asos j'aime beaucoup aussi, je découvre petit à petit ce site également.
On est dans la toute dernière semaine de ce magnifique mois de juin 2026 alhamdoulilah ❤️✍🏻💞🤲🏻🕊️☕. Y'aura juste deux jours supplémentaires la semaine prochaine et on pourra poursuivre sur juillet par la grâce et la miséricorde d'Allah.
Et franchement ça aura été un mois splendide elhamdulillah. Je suis profondément reconnaissante de ce magnifique mois que j'ai pu vivre pleinement.
Avec des journées magnifiques, agréables, douces. Top top top ce mois de juin franchement.
J'ai ris, j'ai marché, bien mangé, fait mon sport assidûment. J'ai continué de décorer et d'aménager ma pièce bureau, j'ai bien gérer côté pro aussi...
Je reconnais ce qui va pour le meilleur et je le chéri elhamdulillah. J'me focalise aussi sur ça subhan Allah wa bihamdihi.
CHARISME - ÉLOQUENCE - GESTUELLE ET MOUVANCE
...Le style, son style, son image, son identité ça se construit, ça se définit, ça se travaille elhamdulillah. Et c'est quelque chose que j'aime et qui m'intéresse.
Ok, t'as 36 ans mais on en revient à cette question que je me pose depuis quelques temps : quelle est l'image qu'on a de nous même ?
J'aime le fait de continuer de TRAVAILLER SUR MON IMAGE ET MON STYLE.
et c'est vrai que les années passent et passeront et je continue d'apprendre. D'apprendre aussi à bouger avec mon corps. Comment je l'utilise à mon avantage, pour irradier, pour être un être de lumière dans ce monde. Parce que pourquoi pas on le vaut bien.
La confiance en soi c'est aussi ça. Savoir bouger avec tout son corps en vrai. Son regard, son port de tête, sa démarche, sa façon de se poser, de tenir une conversation. C'est super intéressant de créer ça chez soi. De le développer elhamdulillah ❤️
La souplesse, la mobilité, la grâce sont à cultiver et développer. Parce que c'est très beau sur une personne. Cette façon de savoir se mouvoir avec charme, charisme, style, sensualité je dis un grand oui. S'affirmer, avoir confiance en soi, avoir de l'assurance, une belle aura. Je nous le souhaite à tous parce que c'est fascinant à observer macha'Allah.
ET J'ME RAPPELLE AUSSI DE NE PAS AVOIR PEUR 💭☕
D'être et de rester tranquille, apaisé, sereine en chemin. Tout va bien se passer, on gère magnifiquement et tout est à notre portée, à notre avantage. C'est ce que je garde en tête.
Commentaires