top of page

RACONTE MOI TA MATINÉE... expression écrite et bien-être/mon samedi matin 🌹💐💕

Dernière mise à jour : 14 août 2022



Ce matin, elhamduliLLAh, j'ai pris le temps. J'ai pris tout mon temps. Je me suis réveillé un peu avant l'aube comme à mes habitudes. J'ai pris du café, médité, respiré...


Puis, j'ai pris la douche. Un grand moment de bien-être, de bonheur, d'apaisement elhamduliLLAh. Sous la douche, j'ai utilisé mon gommage pour le corps à la framboise, j'ai lavé mes cheveux, mon corps et ça m'a apaisé.


La douche est toujours une belle façon de débuter mes journées.



Enssuite, c'était ma marche matinale quotidienne. Je sors de chez moi, je marche tranquillement. J'aime prendre le temps...


De respirer, de contempler ce qui m'entoure, contempler le levé du jour, le levé du soleil.


Méditer, évoquer Dieu. Je marche avec bonheur tous les jours, c'est une de mes habitudes qui me reposent énormément et qui est excellente pour me garder en pleine forme.



Contempler de magnifiques fleurs toutes fraîches, c'est vraiment agréable elhamduliLLAh. Les fleuristes sont des endroits que je trouve tellement jolis...


Contempler une grande et belle fontaine, contempler le soleil, contempler l'endroit où je vis, ressentir de l'amour, ressentir de la paix, de la gratitude elhamduliLLAh.


Je suis profondément reconnaissante de vivre dans un aussi joli endroit et d'avoir d'aussi reposantes journées remplies d'amour, de tranquillité, de sérénité, elhamduliLLAh.



Des monuments historiques, des chemins de pierres propres qui scintillent, des mignonnes petites brasseries à tous les coins de rue...


Les constructions en pierre, je trouve que c'est magnifique à contempler.


De beaux endroits et un moment vraiment inspirant, ressourçant et reposant de ma matinée.



Visite au jardin du Peyrou, j'ai continué de marcher, de monter des marches d'escalier et j'ai pris le temps...


De m'assoire sur un banc, d'admirer la vue, les arbres, les gens qui étaient là.


D'apprécier le moment elhamduliLLAh.


Enssuite, petite pause café glacé au Starbuck. Je me suis mise en terrasse avec cette vue que je trouve très belle sur le ciel bleu, je me suis posée, j'ai bue ma boisson fraîche et ce fut un moment où je me suis sentie très joyeuse, apaisée et émerveillée elhamduliLLAh.



Et pour clôturer ma matinée en extérieur, boire de l'eau et bien m'hydrater quotidiennement, comme à mes habitudes beauté et Bien-être.


Tous les jours, 2 litres d'eau minimum que j'aime boire pour me faire du bien.


Une bonne et belle balade à marcher, m'apaiser, me donner du soin, de l'amour, du calme et me rappeller de Dieu comme j'aime.


ElhamduliLLAh, la Vie est Belle.


Nesrine 💋💕❤️🌹

30 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page